Beauté·Make up

Les Sketch Marker de Too Faced

Durant le mois dernier sortaient sur Séphora les petits nouveaux de Too Faced,  certaines ont jeté leur dévolu sur la palette Totally cute ou encore sur le concealer Born this way, mais alors la folie totale a été mise sur les Melted matte. Et pendant ce temps là personne n’a fait attention aux autres nouveautés qui valent le détour : Les Sketch Marker.

IMG_4085.JPG
Sketch marker de Too Faced: Papaya peach, Deep lilac, Candy pink, Espresso, Deep black, Deep navy blue, Smokey emerald.

Disponible en 12 coloris, comprenant un marron, deux noirs, un blanc, trois bleus, un rose, un parme, un corail, un vert et un jaune, ces eyeliners sont plutôt bien pensés. Ils se présentent sous la forme d’un feutre liquide, ok ça on connait, mais ce qui est nouveau c’est la pointe du feutre, elle est directement inspirée de la callygraphie japonaise, vous savez ces pinceaux qui ont l’air de ne jamais manquer de matière, qui glissent sur le papier et qui forment des signes avec des pleins et des vides. Et là on se dit, mais pourquoi on ne l’a pas fait avant c’est évident qu’un truc comme ça ferait un trait de liner de fou.

navy blue.jpg
Sketch Marler Deep Navy Blue, pointe/mine

 

Ce que j’en pense:

On peut dire qu’ils ont réussis leur pointe, elle est souple, le liquide a un bon débit, juste ce qu’il faut, on peut réellement moduler l’épaisseur du trait en appuyant plus ou moins sur la pointe et en la maniant plus ou moins droit ou, plus ou moins de biais. Le manche du liner est tellement fin, dailleurs ils ont pris la forme d’un feutre fin de coloriage assez girly avec un petit coeur sur le bouchon, là on aime ou pas, donc ce manche est tellement fin qu’il est super facile à manier, c’en est presque intuitif.

Pour la tenue, alors il n’est pas waterproof, mais à partir du moment où il est bien sec, il ne bouge pas. Pour l’application, il est super agréable, il glisse sur la peau et avec son juste débit le trait se dessine facilement avec une bonne opacité, un seul passage suffit.

img_4096
Swatch Sketch Marker Too Faced: Deep navy blue, Papaya peach, Smokey emerald, Deep black, Candy pink, Deep espresso, Deep lilac

Pour celles que ça intéresse, vous trouverez ces petites merveilles ici au prix de 19.50 euros l’unité.

Bref, moi J’adore!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s