Beauté·Make up

Le Party Queen brush set

Comme beaucoup j’ai succombé aux pouvoir des pinceaux Artis qu’on peut trouver ici, faut dire qu’ils sont canons et jouissent d’une excellente réputation. Mais vu le prix et surtout vu le fait que je sais pertinemment que je ne pourrai pas me contenter d’un seul pinceau, je me suis dans un premier temps pour me faire une première idée de la chose, mise en quête d’un bon dupe. Parce que oui des copies on en trouve en pagailles et à des prix tellement dérisoires que ç’est à se demander s’il y a vraiment quelque chose dans le carton d’emballage.

 

IMG_4253.JPG
 

Mes rangements pinceaux, avec aux premières loges les Party Queen

 

 

Donc ne voulant pas acheter n’importe quelle merdouille faite de je ne sais quoi risquant de perdre ses poils ou de voir le manche se casser, ou encore ne donnant pas le résultat escompté, j’ai parcouru le net à la recherche d’un bon dupe, donc d’une réelle marque, et j’ai fini par tomber sur celle dénommée Party Queen. La marque a déjà plusieurs années d’expérience, ils font leurs pinceaux à la main et nous avertissent d’ailleurs que pour cette raison il est possible qu’au premiers lavages ils perdent quelques poils.

 

IMG_4254.JPG
 

Le Party Queen kit

 

 

Ce que j’en pense:

Ils sont supra doux, ils appliquent parfaitement la matière avec un fondu exemplaire et une rapidité incroyable, c’est simple depuis que je les ai, je fais mon teint qu’avec eux et en un temps record. Mes Beauty Blender que je pensais imbattables ont tout simplement été détrônées. Ils sont juste parfait pour les poudres, mais aussi les textures crèmes et fluides.

 

IMG_4258.JPG
 

Les pinceaux teint Party Queen

 

Par contre un bémol pour ceux censés appliquer les fards à paupières, parce que non ils ne sont pas conçus pour suivre la paupière correctement, et non on obtient pas quelque chose de bien placé, par contre on peut très bien les utiliser pour autre chose. Les liners ne sont pas non plus adaptés pour appliquer du liner comme on l’entend, en revanche pour fondre un fard en ras de cils ils sont tops.

 

 

IMG_4259.JPG
 

Les pinceaux yeux et lèvres Party Queen

 

 

 

img_4260
 

Les pinceaux yeux et teint Party Queen

 

 

Et comme je sais que beaucoup se demandent encore si ce genre de pinceaux est vraiment bien, s’ils valent vraiment le coup et où se les procurer, je vous donne le lien d’où je les ai acheté. Alors oui on peut en trouver d’autres à moins cher sur de célèbres sites chinois, mais personnellement je préfère payer plus cher que ras les pâquerettes et avoir une vraie qualité sans risque d’être déçue, après chacune est libre de faire ce qu’elle veut bien évidemment.

 

Petite vidéo pour vous faire un très rapide coup d’œil sur ce que ça donne (bon après je ne l’ai pas faite dans un contexte habituel, donc évidemment ça rend nettement moins bien que la normale):

 

Bref, moi j’adore!

 

N’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez si vous en avez, ou si vous comptez vous aussi y succomber, et pensez à vous abonner à la newsletter pour être immédiatement prévenues de la parution d’un nouvel article.

Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s