Beauté·Make up

Le grande hotel café

Je devais initialement vous publier un tout autre article, mais je n’ai pas terminé ce dont il parle, et je l’ai remplacé par le coffret que j’avais commandé, et que, comme beaucoup j’ai reçu hier matin.

Tout comme l’année dernière, j’ai craqué pour le même modèle, il faut dire que les couleurs sont superbes, et j’aime beaucoup le packaging, de plus mon petit coté Monk fait qu’il est parfait pour apporter de la symétrie sur mon étagère.

Donc ce coffret, du nom de Grande Hotel Café se compose de trois palettes comprenant chacune 6 fards à paupière et un blush.

On trouve déjà beaucoup d’articles sur ces palettes ainsi que des swatch, je ne vous en posterai donc pas, mais j’ai vu que beaucoup hésitaient à l’acheter parce qu’elles pensaient qu’il est trop proche en termes de teintes de celui de l’année dernière.

J’ai donc décidé d’orienter mon article sur la comparaison des palettes du Grand château de la collection Noël 2015 aux palettes du Grande Hotel Café de la collection Noël 2016.

Voyons ça ensemble:

img_4516
 

Comparaison Le grand Château 2015 et Grande Hotel Café 2016

 

 

Tous les deux ont donc le même packaging, la même taille, trois palettes de tailles identiques comprenant le même nombre de fards, elles ont toutes les deux un mascara Better Than Sex, et comme d’habitude un petit dépliant avec des exemples de make up pour celles qui ne sauraient pas comment commencer avec leurs palettes.

img_4517

Comparaison intérieure du Grand Château 2015 et du Grande Hotel Café 2016

 

 

Comme vous pouvez le voir ces 6 palettes sont bien différentes, et j’aurai tendance à dire qu’elles se complètent. Je pense qu’il n’y a pas besoin de plus d’explication, la photo parle d’elle même.

 

img_4522
A gauche: Le Grand Château 2015  A droite: Le Grande Hotel Café 2016

 

 

Les fards sont toujours aussi pigmentés, toujours aussi facile à travailler, bref du Too Faced quoi.

Ce coffret est une édition limitée mais toujours actuellement disponible sur le site de Séphora ainsi que dans certaines de leurs boutiques, donc celles qui hésitaient et qui pense finalement succomber au Grande Hotel Café, je vous conseille de ne pas traîner avant qu’il soit en rupture.

Personnellement j’ai longuement hésité, puis finalement après avoir bien comparé les swatch, je l’ai pris et j’en suis ravie.

 

Bref, J’adore

 

N’hésitez pas à commenter, pour me dire si vous aussi vous avez succombé au Grande Hotel Café ou à un autre coffret de la collection Noël 2016 Too Faced. Je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Le grande hotel café »

  1. Merci pour ce bel article qui fait très envie…
    Malheureusement pour moi, Too Faced ça envoie de la paillette, beaucoup trop pour mes yeux hyper-sensibles… 😦
    Donc je me contente des produits « teint », des RAL et autres délices éloignés de mes prunelles INTOLERANTES..; :s
    Me contente de rêver devant leurs packagings de OUF, et d’une autre vie où je serais à toute épreuve et où je pourrais jouer avec CES PURES MERVEILLES…
    Profitez pour moi, les Filles !
    🙂

    J'aime

    1. C’est vrai que leurs packagings sont beaux, mais je regrette le temps où il y a quelques années ils étaient réellement superbes, dans le genre de la palette sweet Dreams que je ne me lasse pas d’admirer 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s