Beauté·Make up

La plaisir box de Zoéva

Alors ce n’est plus un secret pour personne, la marque Zoéva est arrivée chez Séphora, et aujourd’hui je vais vous parler du coffret qui porte le nom de Plaisir box.

Mais avant ça, petit rappel, Zoéva, qu’est ce que c’est:

La marque allemande est née en 2008, sa créatrice Zoé Boikou a voulu mettre la femme à l’honneur en mettant à sa disposition des produits de qualité professionnelle à prix abordable. Si la marque a commencé petit par 10 pinceaux, aujourd’hui elle a bien grandit, elle compte pas moins de 106 pinceaux au détail, mais on trouve aussi des sets de plusieurs pinceaux avec ou sans trousse, des trousses seules, des fards monos et en palettes, des blushs, des correcteurs, des bases à paupières, mais aussi des accessoires, tel que miroir, rangements acryliques, et j’en passe.

Zoeva se préoccupe du bien être de la femme de plusieurs façons, premièrement en mettant à sa disposition d’excellents produits sans que ça ne lui coûte un bras, mais aussi en étant engagé dans des causes tel que les violences faites aux femmes et le cancer, en reversant des fonds et en participant à des œuvres caritatives. L’objectif de Zoeva: « permettre à la femme de révéler sa beauté individuelle et booster la confiance en soit »

Quand on tient compte de la qualité, du prix, et de l’engagement de Zoeva, il n’y a rien d’étonnant à ce que la marque soit devenue un incontournable des beauté addicts à travers le monde.

Maintenant que la présentation est faite, passons au coffret:

img_4643

Zoeva a rassemblé ses trois palettes phares dans un coffret qui se veut gourmand, on a la Cocoa blend pour « les pralinés somptueux », la Caramel melange pour le « Caramel crémeux » et la Blanc fusion pour le « chocolat blanc exquis », ça tombe bien on est en période de fêtes.

IMG_4646.JPG

Commençons par la Cocoa blend:

IMG_4648.JPG

Cette palette est une nude parfaite pour tous les jours, avec elle peut importe ce que vous avez de prévu sur votre planning, elle aura tout bon, aucun faut pas garantit.

IMG_4674.JPG

Ensuite la Caramel melange:

IMG_4649.JPG

Cette palette me fait penser aux vacances dans les îles sous le soleil, bon ok on est loin, même très loin du chocolat et du caramel, mais c’est pas de ma faute si cette palette me dit farniente dans un bain de soleil sous un palmier un punch à la main, ok je m’égarre. Quoi qu’il en soit cette palette est une pure merveille et sur des yeux bleus c’est une tuerie.

IMG_4665.JPG

Et pour finir la Blanc fusion:

IMG_4660.JPG

Là il fait toujours chaud, par contre je ne suis plus sous les tropiques mais dans un désert aride ou en Egypte sous une chaleur sèche et un soleil de plomb. Et si on regarde bien la palette on comprend d’où me vient cette sensation, elle est entièrement constituée de fards neutres assez clairs et d’un jaune, comme quoi une seule couleur peut tout changer, parce que sans ce jaune on se retrouve tout simplement avec une palette nude et on quitte les vacances pour retourner bosser.

IMG_4663.JPG

Au final qu’est ce que je pense de la Plaisir Box:

Déjà commençons par le packaging, c’est tout ce que j’adore, il est sobre, classe, élégant. Bon ok, j’aime le girly, mais j’Adore le sobre, chic, donc là je suis totalement sous le charme. Mais, parce que oui il y a toujours un mais (surtout avec moi), le packaging ne fait pas tout, même si c’est hyper important pour moi (parce qu’un packaging qui ne me plait pas ne viendra pas jusqu’à mes tiroirs), mais le contenu est aussi important que le contenant. Ben oui le packaging ne fait pas tout, parce qu’un truc beau mais nul c’est juste un achat totalement loupé dans un truc inutile.

Donc revenons en à nos palettes, elles sont juste terribles, les couleurs sont tops (et celles de la caramel sont juste superbes), une pigmentation de dingue, la tenue est top aussi, les fards ne sont pas poudreux donc pas de chutes sur les pommettes.

Précision qui pour de plus en plus de personnes a son importance, les fards sont sans parabène, sans huile minérale, sans parfum, sans phthalates, et contiennent de la vitamine E.

Bref, j’adore

Pour celles qui n’ont pas encore succombé, mais qui compte le faire, vous pouvez retrouver évidemment ce coffret sur le site Zoeva, mais aussi sur Séphora au prix de 60€, vous trouverez également ces palettes vendues séparément au prix de 22€ ainsi que plusieurs autres.

J’espère que cet article vous aura plu, comme d’habitude on se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article, passez une bonne semaine et un bon réveillon de Noël.

2 réflexions au sujet de « La plaisir box de Zoéva »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s