Beauté·Make up

Better Together, la collaboration Kat Von D & Too Faced

Jerrod Blandino (co-fondateur & chef créateur de Too Faced) et Kat Von D sont de grands amis, et ce n’est plus un secret pour personne, ils ont décidé de fusionner leur deux univers pour une collection en édition limitée qui leur ressemble. D’un coté nous avons la douceur de Jerrod, et l’autre nous avons le coté plus intense de Kat Von D.

De cette collaboration ressortent plusieurs coffrets, mais celui dont je vais vous parler aujourd’hui est le Better Together Ultimate Eye:

Sont fournis avec la palette dans ce coffret, le mascara Better than sexe en full size, et le Tattoo liner en teinte Trooper (noir).  C’est donc un cœur avec la moitié rose de Jerrod aimantée par la reliure à la moitié noire de Kat Von D.

img_4955

Commençons par la partie Too Faced, les couleurs sont jolies, mais honnêtement, à mon avis très personnel, ce sont tout de même des teintes qui reviennent dans la plupart des palettes quand on commence à en avoir une petite collection.

 

IMG_4957.JPG

Par contre en ce qui concerne la partie Kat Von D, c’est autre chose, regardez moi ces merveilles, mes préférés?: le bronze, le gris, et bien évidemment celui qui a fait que j’ai tout de suite su que j’allais acheter cette palette, le rouge.

IMG_4959.JPG

Passons aux swatchs:

Ceux de Jerrod, donc comme je le disais les couleurs sont sympa, mais voilà rien de bien transcendant à mon goût.

IMG_4986.JPG

Et ceux de Kat Von D, là c’est tout autre chose. Un regret tout de même, le noir, je me suis dis, avec la pigmentation connue de Kat Von D, que son noir allait égaler ceux d’Urban Decay, et en fait non, quelque peu déçue pour le coup. Mais alors ce rouge et ce gris, mon dieu, ça rattrape tout et de très loin

IMG_4987.JPG

IMG_4990.JPG

Et si vous voulez voir ce que ça donne en mouvement, je vous ai fais une très courte vidéo:

Alors normalement, oui j’ai bien dis normalement, parce que déjà la collection peach était initialement prévu pour la Saint Valentin et elle est sortit hier sur le site, donc, normalement elle devrait est être disponible sur Séphora.fr pour la Saint Valentin. Mais, parce que oui il y a un mais, il est possible que la date change, donc qu’elle soit avancée comme la collection peach ou plutôt retardée, j’ai même vu que séphora a répondu à une nana qu’elle ne sortirai finalement pas en France. Mais (oui encore un) comme Séphora a pour habitude de donner deux sons de cloches (voir plus), je vous conseille de rester à l’affût si vous souhaitez vous la procurer 😉

Ce que j’en pense:

La pigmentation est bonne, la tenue aussi, les fards se travaillent plutôt bien, et pour les teintes je pense que vous l’aurez compris, j’aime bien le coté Jerrod mais s’il n’y avait eut que ça non je ne l’aurai pas acheté.

Par contre vous l’avez également compris, le coté Kat, c’est totalement lui qui a fait que j’ai acheté cette palette, il envoie du lourd, je suis totalement sous le charme, un beau bronze, un joli gris, et alors un rouge, mais un rouge quoi! Pas un framboise légèrement rouge ou un cuivre avec beaucoup de sous-tons rouge, non un vrai et pur rouge sang.

Alors pour finir par mon appréciation J’adore, J’aime, Ou pas, normalement en faisant la part des choses ce coffret mériterai un J’aime, mais le coté Kat Von D m’a tellement tapé dans l’œil que ce sera un:

Bref, J’adore

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous aussi ce coffret vous plait et surtout quel coté vous préférez. En attendant je vous souhaite une bonne semaine, pensez à vous abonnez pour être certaines de ne pas manquer le prochain article 😉

2 réflexions au sujet de « Better Together, la collaboration Kat Von D & Too Faced »

  1. J’adooore le concept « jour et nuit » (en fomentant de mixer les deux, bien sûr !) 😀
    Merci pour les swatches, et puis l’objet est – comment dire ?- UNE TUERIE !
    Avec les deux auteurs, c’était une évidence ! 😉
    Je suis comme toi, j’aime utiliser ce que j’achète, je fais un « tri » sans concessions parce que la collection, c’est bien, aimer se maquiller, c’est à mon sens mieux…
    Par contre, le rouge sur les yeux, pas simple à valoriser…
    Je triche, je le mets sur les lèvres, mixé à un baume ou sur un RAL crème…
    Celui-ci est vraiment très beau, un brin « tangerine »…
    J’adore vraiment !
    😉

    J'aime

    1. C’est amusant, moi c’est justement le rouge que je voulais absolument pour mes yeux (et les ayant verts ça ne peut qu’aller, les deux couleurs étant complémentaires). Après c’est sûre qu’il faut le travailler et savoir le doser parce que sinon ça peut très vite tourner à l’effet conjonctivite ou j’me suis pris un coup de bombe lacrimo 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s