Beauté·Make up

La palette Rose Gold d’Huda Beauty

Que celles qui ne connaissent pas la Rose Gold palette d’Huda Beauty lèvent la main, je suis certaine que vous êtes peu nombreuses. Cette palette très attendue doit sortir chez Séphora, et beaucoup commencent à s’impatienter, faut dire qu’elle est belle.

IMG_4999.JPG

Bon il y a tout de même un fard qui ne me plait pas plus que ça, le rose de la deuxième ligne/troisième colonne. Mais bon un fard sur dix huit, ça va.

Regardons la de plus près:

IMG_5000..jpg

Le rose d’en haut à droite ne me botte pas spécialement non plus, mais il a un truc en plus qui fait que ça passe, suivant l’angle de la lumière il change de couleur avec ses reflets dorés. Pour la pigmentation, c’est vraiment correct, bon disons qu’elle est bonne mais que j’ai déjà vu mieux, notamment pour le noir.

Donc cette palette contient 18 fards et 11 d’entre eux sont mats, les autres sont de pur paillettes dans une texture crème, et mis à part le rose du haut aux reflets dorés, j’ai trouvé la texture surprenante quand j’ai fais les swatches. En prélevant la matière au doigt on sent que la texture est différente, et au dépôt pour le swatch, ça ne se pose pas comme le ferait un fard, mais plutôt de façon éparse. Pour en arriver aux swatches suivants il a fallu 2 passages pour certains des 18 fards.

IMG_5002.JPG

IMG_5013.JPG

 

Cette palette sortira donc chez Séphora, la question est quand?

Les rumeurs disait le 28 janvier, ou le 1er février, mais aucune de ces dates n’était bonne, Huda elle même a répondu fin janvier à une nana: « dans un mois environ », donc il est possible que ce soit à la fin du mois.

Et avec ce lien caché, inactif pour le moment, vous pourrez l’acheter quand il aura été activé avant qu’elle ne soit visible de tout le monde sur le site séphora. Donc un conseil surveiller régulièrement l’activation du lien 😉

Sinon pour les plus pressées vous pourrez la trouver chez Cultbeauty, bien qu’à l’heure où je vous écris cet article elle soit pour la deuxième fois en attente de réassort, et oui elles partent vite, donc encore une fois à surveiller. Cultbeauty est un site anglais donc paiement en livres avec 2 ou 3 euros sur votre compte bancaire pour frais de conversion, et aucun frais de douane, la livraison se fait entre 4 à 5 jours et si vous prenez la livraison express à 15 livres vous la recevrez le lendemain.

Mon avis sur cette palette:

Je la voulais, et je ne regrette pas de l’avoir acheté, la texture des fards pailletés est surprenante quand on ne s’y attend pas, la pigmentation est bonne mais n’est pas non plus « Oh my god » (2 passages pour certains fards, voir 3 pour le noir). Je trouve que c’est tout de même une bonne palette.

Bref, j’aime.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter et à vous abonner. On se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article, en attendant, je vous souhaite un bon week-end.

Edit du 21/03: Elle est disponible sur Séphora ici au prix de 64.95€ et avec le code excess20 vous obtenez 20% soit une réduction de 12.99€

13 réflexions au sujet de « La palette Rose Gold d’Huda Beauty »

  1. Elle est mignonne, de visu, mais les résultats pigmentation ne sont pas vraiment au rendez-vous…
    Ils ont craqué sur le prix des palettes, je trouve !
    Là, vraiment pas de quoi craquer son PEL, et, comme dit Jadesbeautytips, la Modern Renaissance envoie vraiment plus de bois ! 😀
    Et puis ABH, quoi ! 😀
    Merci pour ce test instructif, les couleurs sont pas mal, mais s’il faut repasser trois fois (sans compter l’estompage) pour avoir un résultat conforme aux pans, je vais m’abstenir, cette fois…
    😉

    J'aime

    1. Disons que si on est une fan inconditionnelle, et qu’on la veut pour collectionner oui ne faut pas la laisser passer, mais après si on veut quelques chose qui Bam, ben on se dirige vers autre chose, surtout quand on voit la modern renaissance qui la surpasse largement ou encore les palettes Zoéva qui sont elles sont moins cher de très loin, et qui pour le coup envoient du lourd niveau pigmentation.
      Je ne regrette pas de l’avoir acheté, mais c’est loin d’être ma préférée 😉

      J'aime

  2. Coucou!
    Super article, j’hésitais à commander cette palette et ça m’a convaincue. Elle n’est plus dispo sur Sephora, du coup j’essaye de la commander sur Cultbeauty, mais je ne peux pas payer car ils veulent une adresse postale UK, exemple si je mets 35000 ça ne me laissera pas aller plus loin… As-tu déjà commandé sur ce site? Si oui as-tu des conseils? 😮

    J'aime

    1. Je ne comprends pas que tu n’y arrives pas puisque c’est sur Cultbeauty que j’ai acheté la mienne, et je n’ai eus absolument aucune difficulté pour passer commande. Tu as bien renseigné tous les champs y compris pour le pays?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s