Beauté·Make up

Avec la Naked Heat il fait chaud chez Urban Decay

Aujourd’hui je reviens avec une petite merveille visuelle, elle est sortie il y  a moins d’un mois aux Etats-Unis, elle était prévue en France pour le 15 aout, mais, parce que oui il y a un mais, Séphora a décidé de lancer un coup marketing et donc de la sortir le 4 juillet en exclusivité sur leur site pour une durée de 24H (donc jusqu’au 5 à 10H) avant sa sortie officielle le 1er aout dans leur boutique des Champs Elysées, puis le 15 aout dans le reste des Séphora. Vers 13H le service client annonçait déjà qu’ils n’avaient plus de stock, mais Séphora a averti tout le monde, elle sera disponible sur le site plus tôt qu’en boutique, donc pour celles qui l’ont raté, ou qui ont eus la déception de voir leur commande annulée faute de stock, vous pourrez la commander dès le 27 juillet, soit dans 20 jours, attention le compte à rebours est lancé

IMG_5747
Naked Heat

Etant une fan inconditionnelle des Naked, je n’ai évidemment pas résisté à celle ci non plus. Il faut dire que ses couleurs sont juste magnifiques, chaudes et estivales, en clair je ne pouvais qu’y succomber…

IMG_5750
Naked Heat

…Mais à tort ou à raison, à part nous vendre du rêve, elle donne quoi cette palette?

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Pour la pigmentation, comme toujours avec Urban Decay, rien à redire, elle est au top, mis à part pour les deux fards En fuego et Ashes  que je trouve plus « sec » mais c’est vraiment pour être tatillonne en les comparant à leurs 10 voisins de cette palette.

Les couleurs, aussi belles si ce n’est plus que sur les quelques photos qu’on a toutes pu voir tourner depuis quelques semaines.

La texture est top, et les fards ne sont pas aussi poudreux que ce à quoi Urban Decay nous a habitué

La tenue, comme d’habitude, rien à redire, top, et avec une base (primer potion d’Urban Decay, ou paint pot de Mac, par exemples) le make up tient du tout début de journée à la fin de soirée sans aucun problème même avec la chaleur de ces jours ci.

Le pakaging, lui reste dans la même lignée des 1, 2, 3, et Smoky. Et visuellement je le trouve super sympa, il a un look bien représentatif des teintes qu’on y trouve à l’intérieur, et la palette porte bien son nom (heat = chaleur). Et juste au passage j’ai beaucoup aimé l’emballage carton avec à l’intérieur ses allumettes consumées sur différents stades progressifs, ça représente encore une fois bien la chaleur, et j’ai trouvé ça original pour du make up, bon ça ne m’a absolument pas empêcher de le jeter après avoir fait les photos pour cet article, mais je l’ai trouvé pas mal.

IMG_5743
Naked Heat

Et comme pour cet été Séphora a baissé les prix des Naked, elle est donc à la base moins cher que ce les autres ont été et qu’elles ne le seront toutes en septembre une fois l’offre terminée. Et petite cerise sur le gâteau avec les divers codes promos disponibles en ce moment (moi j’ai utilisé le FRMGJM20) elle est passée de 49.95€ à 39.96€, la dernière fois que j’ai vu une Naked à ce prix là c’était pour la sortie de la 2, autant dire que ça remonte à un sacré bout de temps maintenant.

Au final qu’est ce que j’en pense? Est-ce que je regrette mon achat? Ai-je été trop impulsive ?

Je suis ravie d’avoir succombé et non je ne regrette absolument pas mon achat, cette palette est juste superbe, et j’ai beau en avoir pas mal et elle ne fait doublon avec aucune autre, et une chose est sûre elle sera dans mon vanity pour partir en vacances. Et comme j’ai vu que beaucoup se demandaient si elle n’était pas trop semblable à la Modern Renaissance d’Anastasia Berverly Hills, ou encore à la rose gold d’Huda Beauty, voir même à la Naked 3 je vous ai fait des swatches des 4 palettes sur le dos de ma fille (il fallait bien ça, un bras n’aurait pas suffit) pour que vous puissiez vous en faire une idée. Alors oui il y a des couleurs qui reviennent par ci par là, mais personnellement je les trouve toutes les quatre bien différentes, il y a une dominante d’orangés dans la Naked Heat qu’on ne retrouve pas dans les autres.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Bref, J’adore

J’espère que cet article vous aura plu, pour celles qui comme moi ont succombé je vous souhaite une bonne réception, et pour les autres qui sont encore indécises vous avez maintenant jusqu’au 1er ou 15 aout, sinon le 27 juillet en la commandant sur le site, pour vous décidez. On se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article, d’ici là je vous souhaite un bon week-end.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s