Aujourd’hui je vous emmène dans un monde de magie et sorciers pour vous présenter la palette de chez Storybook Cosmetics et peut être vous envouter avec la Wizardry and Witchcraft.
Tout d’abord parlons un peu de la marque
Il s’agit de trois sœurs, des triplets, Erin Mandy et Missy qui ont décidé de faire de leurs passions leur métier, grandes fans de magie et de cosmétiques, elles s’inspirent d’histoires qui les ont bercées ou qu’elles ont aimé, pour créer des palettes, des pinceaux, des liners et des rouge à lèvres.

Elles ont donc sortis la palette Wizardry and Wicthcraft sur le thème Harry Potter, ainsi que des pinceaux en forme de baguette magique, et d’autres make up. N’ayant pris que la palette, nous ne parlerons donc que d’elle, ne pouvant me faire une idée sur des produits qui ne sont pas en ma possession.
La palette
Elle se présente sous la forme d’un livre (pour rappeler les livres de contes de fées), elle fait à peu près la taille de ma main (13cmx18cmx3,5cm pour être précise) et est dotée d’un grand miroir sur la couverture intérieur du livre.
Cliquez sur les photos pour les agrandir
Parlons maintenant des fards, la texture est crémeuse, ils se travaillent bien, ils ont une bonne tenue, la pigmentation est vraiment top, et alors les couleurs, mon dieu qu’elles sont belles
Cliquez sur les photos pour les agrandir
Passons au swatch
Cliquez sur les photos pour les agrandir
Au premier abord on pourrait penser que cette palette est jolie mais pas très facile à porter, mais si, mis à part les fards rouge bleu et vert ils sont tous dignes de figurer dans une palette nude. Et si placer les rouge et bleu peut s’avérer compliqué pour certaines, le vert quand à lui reste facile à porter. Donc deux fards moins « passe-partout » seulement sur douze en fait une palette qui au final convient à énormément de personnes.
Bref, j’adore
Pour celles qui se sont faites envoutées par cette palette, vous pourrez la retrouver ici, et tout la totalité de leur produits là.
Et petite surprise, je n’ai pas acheté une mais deux palettes, il y en aura donc une à gagner plus tard lors d’un concours pour vous remercier, vous abonnées, de me suivre, mais pour le moment elle va attendre sa future propriétaire bien à l’abris dans un des tiroirs de ma commode à Make up 😉
J’espère que cet article vous aura plu, on se retrouve dans quelques jours pour une nouvelle publication, d’ici là passez une bonne semaine.