Beauté·Concours·Soins

C’est partit pour mon premier concours

Tout d’abord j’espère que vous avez toutes et tous passé un bon réveillon, et que le père Noël vous a bien gâté.

Comme annoncé dans le précédent article, nous avons passé la barre des 100 abonné(e)s, pour vous remercier je lance donc mon premier concours.

Je vous vois venir:

Super, et c’est quoi qu’on gagne?

Alors oui il y a plusieurs catégories sur mon blog, on parle beauté avec des soins et du make up, mais aussi capillaire, on parle cuisine, mais aussi couture. Et comme ce que je vous propose en cadeau est entièrement financé par mon portefeuille je dois donc choisir. Dans un monde parfait il y aurait autant de lots que de catégories (parce que certaines ne viennent que regarder les articles couture, d’autres seulement la cuisine, ainsi de suite, et certaines s’intéressent à plusieurs thèmes), mais comme on ne vit pas au pays des bisounours, que l’argent ne pousse pas dans les arbres (sinon c’est fait belle lurette que j’aurais remplacé nos fruitiers par des arbres à billets) et bien j’ai donc du faire un choix. Et comme j’ai commencé ce blog avec un article sur le thème beauté, ce sera donc un cadeau sur ce thème. Enfin un cadeau, plusieurs qui n’en forment qu’un pour être précise. Vous ne verrez en photo que les boites, parce qu’étant donné que c’est pour les offrir je ne me vois pas ouvrir ces boites pour vous montrer les produits en eux même.

Et pour cette fois (parce qu’il y aura d’autres concours à venir), j’ai misé sur les soins, et donc sur la marque Beauté Méditérranea.  C’est une marque que j’aime beaucoup, je l’ai découverte sur le site Beauté privée, ma peau qui est de nature pas super conciliante (sèche, réactive, fragile, n’hésite pas à rougir ou « peler » à la moindre contrariété ou fatigue ou stress) l’apprécie.

Je vous offre donc 3 soins:

  • Tout d’abord un sérum:

IMG_6803

Qui porte le nom de Snail concentrate serum, que vous pourrez retrouver ici. C’est un sérum à base de bave d’escargot (génial pour la peau) ce qui en fait donc un bon soin pour prévenir les rides et estomper les récentes. Bon ne comptez pas sur lui pour perdre dix ans, mais pour un soin qui prévient et réparer les premiers signes il est plutôt pas mal. Ce sérum est dans un flacon en verre muni d’une pipette.

  • Ensuite, après un sérum, on vient appliquer sa crème:

IMG_6801

Et là j’ai choisis pour vous ce que j’appelle « ma crème au-secours« , celle que j’utilise quand ma peau me tiraille, quand elle me fait de belles plaques rouges sur la zone T avec de magnifiques petites peaux qui s’effritent, bref mon plan B C D E F et le reste de l’alphabet tout entier. Et cette petite merveille dans son pot en verre, parce que oui pour moi c’est une merveille, elle me répare une peau catastrophique en 2 ou 3 jours, donc elle s’appelle Dragon’s blood regenerative cream. Bon de la crème au sang de dragon pour faire simple et français.

Alors d’abord il faut savoir qu’aucun mal n’a été fait à aucun dragon, et non Daenerys de s’est pas mise à faire des prélèvements à ses « enfants » pour le bien être de nos visages. Le sang de dragon est en fait une sève de couleur rouge (d’où le sang) issue d’un arbre appelé le dragonnier. Le sang de dragon est connu et reconnu depuis des lustres pour tous ces bienfaits qui en font un merveilleux produit. Il revitalise les peaux abimées par le stress/le soleil/le tabac, il apporte de la souplesse et du tonus aux peaux matures ce qui en fait un bon anti-âge, il soulage les peaux irritées. Le sang de dragon est donc un excellent régénérant, et a aussi de puissantes propriétés antioxydantes. Je suis tellement conquise par cette crème que j’en ai même pris une en format XL (200ml) à ma maman qui l’a également adoré, sa peau est bien nourrit et hydratée, elle peut se maquiller après l’avoir mise sans craindre un quelconque effet peau qui colle (je ne fais que répéter ce qu’elle m’a dit). Cette crème contient d’autres choses, notamment de la bave d’escargot, un écran solaire, de l’aloe vera, de la vit E, bref plein de bonne chose pour le bonheur de nos minois. Quand ma peau va bien je la mets seulement le soir, et quand elle commence à montrer ses premiers signes de faiblesse, j’en met matin et soir. En cas de crise, parce que oui ma peau aime me faire des crises, je l’applique le soir en bonne couche bien généreuse, et je me pose devant la TV laissant le temps faire son œuvre, ma peau la boit au fil des minutes qui passent, bon j’ai l’air d’une folle, c’est pas du tout glamour, mais ma peau me dit très vite merci (et mon reflet dans le miroir aussi).

  • Et quand on prend soin de sa peau, on oublie pas son contour des yeux:

IMG_6802

Et là c’est le Matrikine anti-wrinkle eye contour dans son tube en plastique, que j’ai choisis pour vous, il est comme son nom l’indique composé de matrikine… « ouais ok, mais c’est quoi ce truc? »… En fait la matrikine contient des peptides qui aident à la cicatrisation et qui en font donc un allié redoutable contre les signes de l’âge. J’utilise ce sérum en ce moment et depuis je dois dire que mes pattes d’oie se sont bien estompées. Vous pourrez le trouvez ici.

Donc voilà,

Maintenant vous savez ce qu’il y a à gagner. Et oui, ce sont bien les trois soins à gagner par une seule personne. Alors pourquoi 3 cadeaux pour une, et pas 1 cadeau pour trois gagnantes? Ben parce que pour moi un bon soin de la peau passe par un sérum + une crème + un contour des yeux, et je ne me vois pas donner un tiers du bienfait  à trois personnes. Je préfère qu’une seule personne ait la totale.

Et pour pouvoir tenter de remporter ces trois soins on fait comment:

  1. Alors d’abord, il vous faut être abonné(e) à mon blog, ben oui, c’est tout de même pour remercier celles qui y sont abonnées, il ne serait donc pas juste pour ces dernières qu’une personne non abonnée gagne.
  2. Ensuite il faut me mettre en commentaire que vous participez
  3. Le concours est ouvert de maintenant au jeudi 4 janvier (inutile de préciser 2018) à 23H59
  4. Etre majeur, ou avoir une autorisation parentale écrite à me fournir s’il s’avère que c’est une personne mineur qui gagne (étant donné que je vais demander des infos personnelles à savoir nom prénom et adresse postale pour envoyer le colis, je suis dans l’obligation de fixer cette condition).
  5. Ouvert à la France métropolitaine

Alors ne vous inquiétez pas, si vous ne voyez pas votre commentaire s’afficher, c’est normal, aucun n’est publié sans que je ne l’ai validé (ça évite les potentiels commentaires haineux comme on vit quelque peu dans un monde de fou, je n’en ai encore jamais eus, mais je préfère prendre les devants)

Quand vous m’envoyez un commentaire, même si je ne le vois pas immédiatement, l’heure est mentionnée, donc pas d’inquiétude non plus à ce niveau là

Le tirage au sort sera fait par la main innocente de mon fils de 4 ans qui ne sait ni lire ni écrire, donc aucune chance d’un quelconque favoritisme

Une fois la (ou le) gagnant(e) désigné(e), vous serez tous avertis par le biais d’un article

PS: Pour celles qui voudraient s’offir ces soins, comme vous avez pu le voir je vous ai mis les liens du site officiel, mais personnellement je les prends sur Beauté privée où ils sont beaucoup beauoup moins cher, mais là je n’ai pas pu vous mettre les liens, puisqu’ils n’en ont pas en ce moment (du moins, pas quand je vous écris cet article). Mais surveillez sur Beauté privée parce que cette marque de soins y est très régulièrement présente.

Voilà,

Je pense avoir fait le tour, j’espère que ce concours vous plaira, moi

J’adore

Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon, et un joyeux Noël, passez une bonne semaine, on se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article, prenez soin de vous.

2 réflexions au sujet de « C’est partit pour mon premier concours »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s