A propos

Mes passions:

Complètement fondue de make up, de soins cosmétiques, j’adore me tenir au courant des dernières nouveautés, des dernières sorties. Je craque régulièrement pour ces dernières mais rarement sans un bon plan.

La couture, je suis tombée dedans dès mon plus jeune âge avec ma grand-mère que j’ai toujours vu coudre ou tricoter. Quand j’ai suffisamment de temps j’aime donc me faire des fringues, il y a la satisfaction de l’avoir réalisé, et le souvenir que c’est ma grand-mère qui m’a initiée à la chose.

Et un de mes grands plaisirs est de faire celui des autres en leur préparant de quoi combler leur gourmandise que ce soit avec du salé ou du sucré.

La déco, j’adore la déco. Faire en sorte de me sentir bien dans mon univers, chez moi, à l’aide de couleurs, d’objets, de matières, c’est quelque chose que j’adore.

J’ai donc, après plusieurs années d’hésitation ouvert mon blog qui regroupera le make up/soins, la cuisine, et la couture. Pourquoi les trois et ne pas en choisir qu’un ? Parce que je ne me résume pas qu’à une seule chose, et que je refuse de rentrer dans une petite case bien faite. Il est même possible que je rajoute parfois des articles parlant déco 😉

Toutes les semaines je publierai donc un article qui traitera d’un de ces trois thèmes, et ceci dans un ordre totalement aléatoire, ça dépendra de l’inspiration du moment, du temps que j’aurai de disponible, et de vos demandes formulées s’il y en a 😀

En ce qui concerne  les choses plus personnelles:

Quoi dire si ce n’est que je tiens à garder ma vie privée, privée, c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’utilise pas mon prénom et que j’ai choisi le pseudo Juana 😉 Sinon j’ai 35 ans, je suis mariée, et nous avons 3 enfants.

Instagram: https://www.instagram.com/Jadore.Jaime.ou.pas/